Erreur d'impression sur HP Laserjet Pro M402dn - Forum Imprimante

A voir également:Erreur d'impression sur hp laserjet pro m402dn79 service error hp laserjet pro 400 - Forum - Matériel informatique Doc HP LaserJet Pro M125 ✓ - Forum - Imprimante HP LASERJET PRO L7780 refuse de photocopier ✓ - Forum - Imprimante Installation HP LaserJet Pro P1102 ✓ - Forum - Logiciels Problème imprimant HP Color LaserJet Pro M252n sous windows 10 ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,

Je voudrais imprimer une page de texte dont la police est CMC7 Match à partir d'un PC sous Windows 7.

Sur le PC sous Windows 7 j'obtient continuellement le message d'erreur suivant sur les pages:
Erreur PCL XL, Sous-système: IllegalFontData, Nom du fichier: cheettext.c Numéro de ligne: 1459.

Lorsque je lance l'impression à partir d'un autre PC ayant pour OS Windows 8.1 il n'y a aucun problème.

La police est installée sur les 2 PC.

Forum

A voir également:Erreur d'impression sur hp laserjet pro m402dn79 service error hp laserjet pro 400 - Forum - Matériel informatique Doc HP LaserJet Pro M125 ✓ - Forum - Imprimante HP LASERJET PRO L7780 refuse de photocopier ✓ - Forum - Imprimante Installation HP LaserJet Pro P1102 ✓ - Forum - Logiciels Problème imprimant HP Color LaserJet Pro M252n sous windows 10 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut-etre bien un probleme de pilote configure differement entre les 2 systemes..

Verifiez que les polices TrueType soient telechargees en tant que contour dans le pilote de l'imprimante (panneau de configuration).
Et decochez "utilisation des polices de l'imprimante".. ca ralentit parfois l'impression mais ca garantit que ce sont les polices du document qui seront utilisees pour l'impression.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34313 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre input.
    Problème résolu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed