Mise à jour W10 : plus de transfert de photos

Mise à jour W10 : plus de transfert de photos Problème touches de clavier après mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Coupure d'alimentation pendant mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Perte d'autonomie avec la mise à jour W10 du 20 mars 2017 (Résolu) » Forum - Windows 10 Souris bloquée après mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Windows 10

Depuis la mise à jour de Windows 10 j'ai des problèmes je voulais ce matin transférer des photos de mon appareil Canon comme je faisais avant et je ne peux plus le faire je ne sais ce qui se passe le programme ne s'ouvre plus Merci de vos renseignements.....

Forum

Mise à jour W10 : plus de transfert de photos Problème touches de clavier après mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Coupure d'alimentation pendant mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Perte d'autonomie avec la mise à jour W10 du 20 mars 2017 (Résolu) » Forum - Windows 10 Souris bloquée après mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Mise à jour W10 (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

La solution la plus simple est de commencer par réinstaller votre programme Canon.

Bav

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed