Problème disque dur Windows/Mac

Problème disque dur Windows/Mac Partitionner un disque dur (Windows, Mac et Linux) » Conseils pratiques - Formatage Pour "SansPeudo" disque dur Windows/Mac... (Résolu) » Forum - MacOS Utiliser un Disque dur externe sur PC et MAC [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Acceder à un disque dur externe Mac avec Windows (Résolu) » Forum - Windows Compatibilite disque dur extern Mac/Windows [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour,
J'ai un problème, sur mon disque dur externe j'ai fais une sauvegarde de mon mac et j'aimerai la mettre sur mon windows. Sauf que l'ordi sous windows ne reconnais pas le disque dur ( car configuré pour mac ). Alors voilà, j'aimerai pouvoir mettre cette sauvegarde sur mon windows sans avoir à supprimer les données de mon disque dur (car je n'ai plus mon mac). Donc, est t'il possible d'installer un genre de périphérique sur windows capable de lire les fichiers mac ?

Je vous présente mes plus sincères salutations dans l'espoir d'avoir une réponse rapidement.

Hedinerf

Forum

Problème disque dur Windows/Mac Partitionner un disque dur (Windows, Mac et Linux) » Conseils pratiques - Formatage Pour "SansPeudo" disque dur Windows/Mac... (Résolu) » Forum - MacOS Utiliser un Disque dur externe sur PC et MAC [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Acceder à un disque dur externe Mac avec Windows (Résolu) » Forum - Windows Compatibilite disque dur extern Mac/Windows [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si le disque est au format "Mac" pure... ça va être un poil plus compliqué.

Il faut voir avec HFS Explorer, si tu sais y accéder, sans certitude. ;-)

Sinon, ça va être réellement difficile...

Reply
réponses:
  • auteur

Je sais pas sous quel format il est mais je sais que quand je l'ai branché au Mac j'ai cliquer sur "formater". Sinon je peux me faire envoyer la sauvegarde via internet mais la aussi ça risque d'être compliqué 70go (sans les apps que je ne veux pas transférer) ça peux être long.

Je sais pas du tout ce qu'est le hfs explorer...

• Judge_DT

C'est un logiciel qui permet d'ouvrir les disques avec des partitions au format HFS, celui utilisé par Mac. Donc il faut voir avec ce logiciel.

• auteur

D'accord je verrai merci beaucoup

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed