Clic inactif - Cintiq 21ux - Forum Tablettes graphiques

A voir également:Clic inactif - cintiq 21uxTouchpad clic inactif - Conseils pratiques - Souris Double clic inactif ✓ - Forum - Windows Clic souris gauche, touchpad clic inactif ✓ - Forum - Souris / Touchpad Clic souris inactif sur Word 2007 ✓ - Forum - Word Bouton version web(clic droit) inactif sous Firefox mobile? ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Hello,
Je viens de me procurer une tablette Wacom Cintiq 21ux.
Le pilote WacomTablet_6.3.15-3 semble fonctionner sur mon Macbook Pro
( écran OK, curseur suivant correctement le stylet )

La led "status" réagit correctement au contact du stylet et le témoin de la pression réagit normalement.

Mais le clic reste inactif !!!
Je ne peux ni sélectionner, ni ouvrir aucun fichier à l'aide du stylet, ni l'étalonner à l'aide des cibles!

Merci de m'éclairer si vous avez la solution!

Forum

A voir également:Clic inactif - cintiq 21uxTouchpad clic inactif - Conseils pratiques - Souris Double clic inactif ✓ - Forum - Windows Clic souris gauche, touchpad clic inactif ✓ - Forum - Souris / Touchpad Clic souris inactif sur Word 2007 ✓ - Forum - Word Bouton version web(clic droit) inactif sous Firefox mobile? ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed