Probleme de périphérique son suite maj windows [Résolu] - Windows 10

A voir également:Probleme de périphérique son suite maj windowsPériphérique usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - USB Maj windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj windows 10 octobre 2018 - Conseils pratiques - Windows 10 Aucun peripherique audio est installé windows 10 - Conseils pratiques - Carte son Desactiver maj windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de faire Windows+r suivi de devmgmt.msc pour aller cherché les différentes mise a jour que le pilote peut proposé mais il ne trouve aucune maj, j'ai aussi essayé de faire une restauration mais par manque de chance je n'est aucune sauvegarde avant cette mise a jour, que faire?

Forum

A voir également:Probleme de périphérique son suite maj windowsPériphérique usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - USB Maj windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj windows 10 octobre 2018 - Conseils pratiques - Windows 10 Aucun peripherique audio est installé windows 10 - Conseils pratiques - Carte son Desactiver maj windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne a une solution ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je vient d'appelé microsoft (contact Microsoft sur google le numéro s'affiche) apparemment se serait du a la derniere maj il ma restitué l'ancienne version de realtek et j'ai retrouvé mon son, l'appelle a diré au total 25min avec le technicien qui a pris le contrôle de mon ordinateur et réalisé le dépannage en temps réel

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed