[SUJET GROUPÉ] Avis site Sborta.com fiable ou non ? [Résolu]

A voir également:Sborta avisAvis sborta - Meilleures réponses Sborta - Meilleures réponses Sborta ✓ - Forum - Consommation et internet Sborta.com avis ✓ - Forum - Consommation et internet Aide sur le site sborta - Forum - Consommation et internet Sborta - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque comme beaucoup d'autre.. Apparemment ce serai une entreprise à Taïwan

Bonne journée et merci d'avance

Forum

A voir également:Sborta avisAvis sborta - Meilleures réponses Sborta - Meilleures réponses Sborta ✓ - Forum - Consommation et internet Sborta.com avis ✓ - Forum - Consommation et internet Aide sur le site sborta - Forum - Consommation et internet Sborta - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /74 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
  • Le site ne donne pas d'adresse dans les mentions légales.
  • Les liens Facebook et Twitter ne sont pas cliquables ... et pour cause, ils n'en ont pas.
  • Le site est bourré de fautes d'ortographe :

Bref, site non fiable.

Ils sont gentils ils préviennent qu'ils sont en vacance quand même ...

Mais même après vous ne recevrez surement rien ou de la grosse contrefaçon si vous avez de la "chance".

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 

Dire « Merci » 96

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Je ne vous conseil absolument pas ce site.
C'est de l'arnaque j'ai commandé mes basckets il y a maintenant 21 jours et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai demander un remboursement mais sans réponse de la part du site...
En revanche je connais un trés bon site de bascket ,
de vétements ...
C'est sport direct un site trés fiable avec paiment sécurisé .
Et non je ne suis pas sponsorisé c'est juste un conseil.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, j'ai passé commande le 5 novembre et J'AI REÇU le colis hier avec un grand soulagement car je commençais à me poser des questions moi aussi(il était affiché en expédition depuis le 7 mais pas de suivi depuis la République de Chine). Produit scellé, non contrefait, etc. Un point d'attention, le prix affiché était de 69€99 mais au final les variations du taux de change €/$ ont porté ce dernier, frais de ticket carte bleue inclus, à un peu moins de 76€, ce qui reste une bonne affaire. Bref REÇU ET CONFORME

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

j ai commander une paire de basket il y a 10 jours a ce jour aucun mail de confirmation et le prélevement n est pas du tout le prix des chaussures je les ai contacter mais en vain voilà80euro de parti une plainte a été deposé je ne conseille pas du tout ce site

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

N'acheter surtout pas sur se site
J'ai commandé des vapormax 97 noir qui ne ressemble pas dutout au vrai je le déconseille fortement

Reply

Marsh

Bonjour je me suis fais arnaquer par ce site et j'aimerais savoir comment me rattraper.

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut oui c est un site arnaque je confirme les chaussuressont des contrefaçons j ai recu les nike air max de mon fils 30 jours après superbe en apparence au bout de 10 jours toute la semelle decollee alors fuyez!!!!! J avais commande sur sborta.com

Reply

Marsh

OUI je pense que c'est de l'arnaque, j'ai commandé une paire de chaussures le 25/10/2018 et à ce jour, toujours pas de colis. Ils ne répondent pas à nos mail donc je me suis fait avoir et en beauté......
n'achetez surtout pas sur ce site ..........
j'ai perdu environ 80 euros entre le prix des chaussures et les frais bancaires

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai commandé à Sborta le 10/11/18, la commande est partit en expédition le 13/11/18 et je l'ai reçue le 28/11/18. Les baskets sont arrivées dans la boite d'origine, de marque. Elles n'ont pas l'air de contrefaçon, nous avons regardé les détails et tout y est. Lors de la commande il était précisé chaussettes offertes, mais rien lors de la validation de la commande pourtant nous avons reçu 3 paires de chaussettes avec les baskets. Comme j'avais vu des avis négatifs je les ai contacté pour savoir où en était ma commande et ils m'ont répondu. Je conseille ce site et recommanderai à l'avenir.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

j'ai commandé des AIRMAX sur Sborta. Je les ai reçues au bout d'environ 1 mois.
Je veux juste rectifier ce qui est bcp dit au sujet de ce site : ce n'est PAS une arnaque. Et je suis très contente.
En revanche, tous ces messages FAUX sur les différents sites d'avis sont très anxiogènes après un achat sur SBORTA et c'est bien regrettable!
Voilà, je m'étais promise qu'après avoir reçu ma commande, je préciserai les choses publiquement.
c'est chose faite!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je n’ai personnellement jamais commandé, mais j’ai plusieurs collègues qui l’on fait, bah le produit est arrivé environ 20 jours après comme indiqué par le vendeur, la qualité et là, et ce n’est pas de la contre façon, ou alors c’est la plus réussi, le confort et l’apparence du produit sont les mêmes que pour le produit acheté sur un magasin officiel

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai eu mes nike à 65€, qualité très bien, aucune problème venue avec 1 jour de retard. Quand j'avais lu c'est commentaires j'avais plutôt eu peur mais la je suis ravie.

Reply

Marsh

je recommande vivement ce site j’ai reçu les chaussures en 2 semaines très bon site

Reply

Marsh

Bonjour a tous

Je vous écrit car je viens de recevoir mes vapormax aujourd'hui!!!!
Elles conforme a ce que j'ai commandé sur le site. Elles sont vraiment canon.
Je compte en commander d'autre car le site propose tellement de modèle sympa.
Il faut juste être patient car ça met un peu de temps (compté entre 3 semaines et 1 mois).
Le seul souci c'est qu'elles sont un peu serrer car je met généralement du 42 et la c'est serrer, pas grave les prochaines je les prends en 43.

En vous souhaitant bon shopping!!!!

Reply

Marsh

bonjour

je viens de commander et aucun probleme livraison sous 15 jours...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, je vien de faire une commande sur sborta, aparemment le site est fiable , juste a attendre si je recois bien le colis.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

oui j'ai commandé il y a quelques jours et au vu de leur réponse, j'ai l'impression que je ne vais jamais recevoir la marchandise. C'est l'arnaque, donc je vous déconseille d'acheter sur ce site.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai trouver un truc bizarre quand on tape sborta sur le site en 2 eme on voit un site nommé chaussu.com je vais essayer d'appeler le site car c'est les mêmes

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, pour ma part, j'ai reçu les chaussures hier soit 20 jours après la commande, Le prix indiqué quand j'ai commandé était de 89,90€ en fait ils ont prélevé sur mon compte 95€43 + 2€87 de frais de banque, et quand je leur ai envoyé une réclamation par mail ils m'ont répondu que c'était dû au fluctuation du taux de change (...) et que les 2€87 étaient des frais de ma banque. Bref finalement c'était 10€ plus cher que prévu. mais malgré cela beaucoup moins cher que ce que j'ai trouvé partout ailleurs pour le même article. Les nike air 97 me semblent être des originales, et ma fille est très contente de ses chaussures.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Banbie73, je ne travaille pas pour ce ou ces sites (Je ne connais pas chaussu.com) et comme d'autres personnes qui l'ont elles aussi écrit supra, j'ai reçu cette paire de baskets Nike avec un délai de livraison de près d'un mois, 2 échanges par courriels avec réponses sous 48 heures généralement de leur part dans un français approximatif. J'ai bien acquitté aussi un prix supérieur avec le taux de change et les frais de banque.
Je souhaite à tous ceux et celles ici qui sont dans l'attente de leur livraison qu'ils la reçoivent même tardivement. Toujours est-il que, au final, chance ou pas, j'ai bien reçu l'article commandé et qu'à 76€ en lieu et place des 69€99 indiqués sur le site, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed