Pub indésirable

Pub indésirable Pub indesirable sur android - Conseils pratiques - Android Bannière pub indésirable google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité Efix et pubs indésirables ✓ - Forum - Virus / Sécurité SUPPRIMER PUB INDÉSIRABLE ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pages de pubs indésirables sur chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, à tous
Depuis quelque temps apparaît lorsque j'allume le PC une foultitude de pub sous forme de fenêtre rectangulaire sur la droite de mon écran. J'en ferme jusqu’à 30/40 comme empilées les unes sur les autres. Je suis en théorie protégé avec ADbloc. Je précise que tout au long du surf pas une pub n’apparaît.
donc ADbloc joue son rôle.
Merci de me conseiller sur la méthode à utiliser pour parer à ce phénomène désagréable

Forum

Pub indésirable Pub indesirable sur android - Conseils pratiques - Android Bannière pub indésirable google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité Efix et pubs indésirables ✓ - Forum - Virus / Sécurité SUPPRIMER PUB INDÉSIRABLE ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pages de pubs indésirables sur chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Télécharge et installe --> MalwareBytes

Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur mon compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Reply

Marsh

Bonsoir à ts
Merci l'ami, j'ai effectué la manip que tu m'a conseillée, et toujours autant de pub, je suis dégoûté.
Y- a-t-il d'autre astuces? investir dans un logiciel payant par exemple?
A nouveau merci a ceux qui me dépanneront.

Reply
réponses:
  • auteur

MBAM a trouvé des menaces ?
    Si oui, tu les mis tous mis en quarantaine ?

Marsh

Bonsoir,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Marsh

Reply
réponses:
  • auteur

il faut tous les rapports demandés.

Marsh

Bsr
Je ne retrouve pas le fichier shortcut dans le dossier ou sont FRST.txt, et Additionnal.txt
Dois-je faire une nouvelle analyse??
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

oui et lis le tutoriel en entier =)

Marsh

Bjr
Pourrais-tu me donner l'url du tuto, étant un peu beotien je patine dans la choucroute.
Merci

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed