Problème MacBook et LCD Monitor

Problème MacBook et LCD Monitor Problème de résolution d'écran Asus MW2121 LCD Monitor - Forum - Ecran Macbook vers LCD HDMI - Forum - MacOS Problème branchement macbook écran LCD - Forum - Connectique vidéo Pilot compaq wf 1907 19 lcd monitors - Forum - Logiciels Pilot compaq wf 1907 19 lcd monitors - Forum - Logiciels

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, mon MacBook Air 2012 a un problème d'affichage. L'écran n'affiche que des bandes de couleurs :

J'ai donc acheté, sur conseil d'un ami informaticien, un écran externe, le LCD Monitor. Après l'avoir monté etc, je l'ai branché au MacBook. Et là, surprise : il affiche le fond d'écran du Mac, mais très flou. Pourtant, quand je bouge la flèche avec le trackpad, elle apparaît bien sur l'écran avec une netteté normale. Voici une photo :

J'ai essayé de résoudre le problème avec le menu, mais je n'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !

Forum

Problème MacBook et LCD Monitor Problème de résolution d'écran Asus MW2121 LCD Monitor - Forum - Ecran Macbook vers LCD HDMI - Forum - MacOS Problème branchement macbook écran LCD - Forum - Connectique vidéo Pilot compaq wf 1907 19 lcd monitors - Forum - Logiciels Pilot compaq wf 1907 19 lcd monitors - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
vous pouvez essayer deux choses:
1) bougez la flèche sur le nouvel écran, puis cliquez une fois avec la souri
2) bougez la flèche sur le nouvel écran, puis fermer l'écran du Mac (juste fermer le "couvercle, sans éteindre le Mac, comme pour le mettre en veille, sauf qu'avec un écran externe branché, cela ne devrait pas mettre en veille le Mac... mais cela dépend de la connexion de l'écran: HDMI, VGA etc...)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed