Site geoxchaussures.online - Consommation et internet

A voir également:Geoxchaussures.online avisGeoxchaussures.online - Meilleures réponses Www.geoxchaussures.online - Meilleures réponses Online video converter - Forum - Montage vidéo Citrix online launcher ✓ - Forum - Logiciels Google earth online - Télécharger - 3D Series streaming online - Conseils pratiques - Téléchargement Tabac online avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si le site geoxchaussures.online est fiable svp

Forum

A voir également:Geoxchaussures.online avisGeoxchaussures.online - Meilleures réponses Www.geoxchaussures.online - Meilleures réponses Online video converter - Forum - Montage vidéo Citrix online launcher ✓ - Forum - Logiciels Google earth online - Télécharger - 3D Series streaming online - Conseils pratiques - Téléchargement Tabac online avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Nous venons de nous faire arnaquer comme des bleus ,70e , donc je vous certifie qu'il faut pas commandé

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

il y a t il un recours? moi aussi commandé vers le 12/11/18, cb encaissé!!!! jamais reçu de marchandise !!!! envoyé plusieurs mail : [email protected], jamais de réponse !!!! donc bien arnaque !!!!! vivement déconseillé !!!! pour toute commande !

• auteur

Pas de recours possible contre un site anonyme localisé 'off-shore'..

Marsh

Bonjour

Non.

bav

Reply

Marsh

non non surtout pas me vila tomber dans le panneau comme une bébête
je commande des geox je recois une paire de lunette ray ban (copie ) bien sur
honteux

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed