Faire des MAJ OFFLINE

Faire des MAJ OFFLINE ç maj ✓ - Forum - Windows Maj windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Maj chrome - Conseils pratiques - Chrome Maj android - Conseils pratiques - Android

Bonjour,

J'ai une image iso de Windows 10... (Récupérée en ligne sur le site Microsoft)
Par contre... des MAJ à faire lors des l’installations... et pour cela... perte de temps en connexion, besoin d'une connexion....

Le problème c'est que je n'ai pas toujours de connexion internet à disposition quand je fais ces installations sur différentes machines.

Est-il possible de trouver une solution MICROSOFT pour les charger AVANT et les stocker sur une clé pour les installer ensuite même si je n'ai pas de connexion lorsque je mets en place mon iso ?

(Je voudrais éditer toute solution avec des logiciels annexes... Je voudrais une solution "MISCROSOFT")

Si vous avez une solution... j'ai cherché mais pas vraiment trouvé... Ou mal cherché :-(

Merci d'avance

Forum

Faire des MAJ OFFLINE ç maj ✓ - Forum - Windows Maj windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Maj chrome - Conseils pratiques - Chrome Maj android - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je pense que WSUS Offline pourrait convenir à vos besoins, vous définissez un serveur stockant les mises à jours des systèmes que vous utilisez sur l'une de vos machines, comme ça vous pouvez récupérer ces mises à jours depuis vos autres postes sans passer par internet.

Lien ici : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104543-wsus-offline-update

Explications ici : https://www.malekal.com/tutoriel-wsus-offline-update/

Bonne journée !

Reply
réponses:
  • auteur

Tout d'abord Merci Husman60 pour ta réponse...
    Je vais essayer....
    Même si j'aurais préféré une option Microsoft "pure jus"^^
    Bon week-end

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed