Calques de formes et solides.

Calques de formes et solides. Chevauchement de calques de forme ✓ - Forum - Photoshop Copie-coller un calque de forme d'une composition dans une autre - Forum - After Effects Changer forme bloc sur UN SEUL calque ✓ - Forum - AutoCAD Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,

J'ai un énorme problème avec after effect CS6. Je vais essayer de vous expliquer le mieux possible même si ce n'est pas simple à comprendre.
Pour faire une transition entre deux vidéos, j'ai utilisé un claque de forme et deux solides qui me servent de fonds pour ma transition (seulement pour la couleur).
Ma transition a fonctionné à merveille et était très jolie lorsque je l'ai terminé, seulement lorsque j'ai fait une autre transition sur les clips qui suivaient, tous les calques ont cessés de fonctionner et je n'ai pas compris pour quelles raisons.
Ils sont toujours présent et les presets de chacuns sont parfaits, seulement ils n'apparaissent plus sur la Prévisualisation.
J'ai même essayé de les refaire et en fin de compte, mes calques ne s'affichent plus sur la preview peu importe lequel et je ne comprend toujours pas pourquoi cela me fait ça.
Par pitié j'ai besoin de comprendre

Forum

Calques de formes et solides. Chevauchement de calques de forme ✓ - Forum - Photoshop Copie-coller un calque de forme d'une composition dans une autre - Forum - After Effects Changer forme bloc sur UN SEUL calque ✓ - Forum - AutoCAD Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed