Afficher une image ou un texte sur clique

Afficher une image ou un texte sur clique Afficher une image ds un texte - Forum - Bureautique PHP Afficher texte après clique sur un bouton ✓ - Forum - PHP Faire afficher du texte au clique d'un autre ✓ - Forum - HTML Afficher une image en cliquant sur un lien ✓ - Forum - HTML Déplacer du texte au clique sur une image ✓ - Forum - Javascript

Bonjour à tous,
Je voudrai lorsque je clique sur un mot dans Word 97 -2003 qu'il s'affiche une image ou un autre texte (qui s’effacera après un autre clique).
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance
Jean-Marie

Forum

Afficher une image ou un texte sur clique Afficher une image ds un texte - Forum - Bureautique PHP Afficher texte après clique sur un bouton ✓ - Forum - PHP Faire afficher du texte au clique d'un autre ✓ - Forum - HTML Afficher une image en cliquant sur un lien ✓ - Forum - HTML Déplacer du texte au clique sur une image ✓ - Forum - Javascript

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Insérer un lien à l'endroit désiré et configurer ce dernier afin qu'un clique dessus déclenche l'action.
Par exemple, lorsque je clique sur ce mot (ce mot sera le lien), j'affiche ce que je souhaite !

en 2 j'inscris le mot, en 3 je désigne l'endroit où se trouve le texte, l'image, etc.... à afficher puis je valide en 4.
Lorsque tu cliques sur ce mot, qui devient bleu dans Word, tu affiches ce que tu as configuré.

Dans Word le lien c'est Insertion dans la barre des menus puis ci-dessus ensuite pour réaliser.

Je ne sais si cela répond à la question mais personnellement je procède ainsi.

Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour glg29,
Oups,pardon j'ai oublié de préciser sans créer de liens hypertextes car je voulais supprimer la manip:
CTRL clique sur le lien.
Mais simplement utiliser clique sur le mot
Jean-Marie

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Si la solution donnée te convient, tu peux supprimer la manip du Ctrl, ce n'est qu'une option :
    Fichiers=> Options => Options avancées => Options d'édition
    Décocher l'option "Appuyer sur CTRL puis cliquer pour suivre le lien hypertexte".

[email protected]

• auteur

Bonjour [email protected],
    Bien joué et merci, je ne connaissais pas la manip !
    Bonne continuation.
    Cordialement.

• auteur

Je vous remercie pour vos information, ce n'est pas ce que je cherchais mais tant pis
    Merci tout de même
    Jean-Marie

• auteur

De rien.
    Désolé alors, je ne sais pas faire autrement !
    Cdlt.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed