Probleme de tableau

Probleme de tableau Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum - Bureautique Tableau croisé dynamique - Articles Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum - Excel Tableau excel gratuit - Télécharger - Tableur Tableau excel - Articles

Bonjour, dans exceller j'ai plusieurs feuille avec des tableau qui va chercher certaine information sur d'autre tableau cependant quand je souhaite trié ( par exemple du plus petit au plus grand ) certaine information ce mélange ou devienne fausse comment je pourrais remédier a ce souci ?

Forum

Probleme de tableau Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum - Bureautique Tableau croisé dynamique - Articles Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum - Excel Tableau excel gratuit - Télécharger - Tableur Tableau excel - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

avant de trier tu dois copier/coller les valeurs de ton tableau.
C'est parceque il y a des foemules dans ton tableau qui font appel a des cellules de ton tableau (exemple si dans une formule , il y a $c$3 et que tu tries la colonne C (ou une autre), ta formule va toujours chercher au meme endroit ==>faux
Crdlmt

Reply
réponses:
  • auteur

Saut djidji59430 enfaite je cherche que quand je trie exemple la ligne C tout les ligne suivent la ligne C

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re
un petit tuto :

https://www.cjoint.com/c/HKjlmFK6FaE

Crdlmt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed