Curseur bloqué [Résolu]

Curseur bloqué Curseur bloqué - Conseils pratiques - Ordinateur portable Curseur de la souris se bloque ✓ - Forum - Souris / Touchpad Curseur bloqué sur cellule classeur excel ✓ - Forum - Excel URGENT pointeur curseur bloqué ✓ - Forum - Matériel informatique Wacom Bamboo - Curseur bloqué en haut-gauche ✓ - Forum - Tablettes graphiques

Bonjour,
Le curseur (la flèche )de mon ordinateur est bloqué sur le coté de mon écran à droite.
J'ai lu sur d'autres messages de faire F6 (touche avec un doigt dessus)mais j'ai bien f6 mais c'est pour la luminosité.Je suis sur PC portable asus SANS pavé numérique.
Merci de votre aide
Cordialement

Forum

Curseur bloqué Curseur bloqué - Conseils pratiques - Ordinateur portable Curseur de la souris se bloque ✓ - Forum - Souris / Touchpad Curseur bloqué sur cellule classeur excel ✓ - Forum - Excel URGENT pointeur curseur bloqué ✓ - Forum - Matériel informatique Wacom Bamboo - Curseur bloqué en haut-gauche ✓ - Forum - Tablettes graphiques

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Enlevez la pile dans la souris pour voir ...
Ceci est petit bug électronique interne généralement ( parfois aussi lié à des appareils qui perturbent à proximité ) .

Le curseur s'est-il déplacé tout seul pour se loger dans la carre à droite ?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 

Reply

Marsh

Je vous remercie de votre réponse mais en fait je n'ai pas de souris,j'utilise juste mon pavé.
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Vous avez écrit ceci en haut " Je suis sur PC portable asus SANS pavé numérique. "

Marsh

Désolée ,c'est une erreur de ma part et d'emblée mon curseur était bloqué à droite de mon écran.
Je viens d'essayer avec une souris que l'on m'a prétée,cela fonctionne donc le problème est lié au pavé tactile.
Cordialement

Reply

Marsh

Allez dans le panneau de configuration :

Avez-vous une petite pancarte jaune sur le pilote du Pad dans gestionnaire de périphériques ?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 

Reply

Marsh

non je n'ai pas d'encart jaune dans gestionnaire de périphériques.Par contre,vous venez de solutionner mon problème car ma flèche est à nouveau mobile et mon pavé fonctionnel .Je vous remercie beaucoup.Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Mais de rien ..
    Bonne continuation .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed