Mon ordinateur avec windows xp m'afiche un message

Mon ordinateur avec windows xp m'afiche un message Message à l'allumage de l'ordinateur sous xp - Forum - Windows TubeMate Youtube Downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous Xp ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment installer Windows 8 sur pc portable xp ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 PC s'éteint tout seul sans messages d'erreurs ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

depuis que j'ai debranché mon disk dur et rebranché,mon ordinateur m'affiche un message au demarrage:No boot device available,que dois-je faire pour passer à la suite?

Forum

Mon ordinateur avec windows xp m'afiche un message Message à l'allumage de l'ordinateur sous xp - Forum - Windows TubeMate Youtube Downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous Xp ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment installer Windows 8 sur pc portable xp ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 PC s'éteint tout seul sans messages d'erreurs ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt

soit c'est mal branché, soit tu ne dis pas tout.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed