Blocage d'installation d'un logiciel Rlink2 pour cause de compte administrateur

Blocage d'installation d'un logiciel Rlink2 pour cause de compte administrateur Blocage pour installer un logiciel ✓ - Forum - Windows XP Installation d'un logiciel - Conseils pratiques - Logiciels Installation d'un logiciel ✓ - Forum - Carte son Installation d'un logiciel sans l'extension .exe ✓ - Forum - Logiciels Imprimante: Brother MFC-260C Installation pilotes et logiciels ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,
Je suis confrontée à un barrage de mon ordinateur portable (avec WINDOWS 10) pour installer le logiciel R-LINK2 qui doit me permettre de mettre à jour la cartographie de la console installée dans ma MEGANE IV . Cause : droits administrateur.
J'ai contacté le service de dépannage de RENAULT, j'ai obtenu le déblocage de ma console pour pour que mes droits puissent continuer sur les deux ans à venir mais il m'est impossible de pouvoir mettre à jour la cartographie.
Merci à celui ou celle qui pourra me donner une réponse.
BISOUS
Jeanicky

Forum

Blocage d'installation d'un logiciel Rlink2 pour cause de compte administrateur Blocage pour installer un logiciel ✓ - Forum - Windows XP Installation d'un logiciel - Conseils pratiques - Logiciels Installation d'un logiciel ✓ - Forum - Carte son Installation d'un logiciel sans l'extension .exe ✓ - Forum - Logiciels Imprimante: Brother MFC-260C Installation pilotes et logiciels ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed