Récupération d'un compte facebook

Récupération d'un compte facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment recuperer un compte facebook desactivé ✓ - Forum - Facebook Récupérer mon compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment recuperer son compte facebook piraté - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour
j'ai pu ouvrir en premier lieu un compte facebook sur : "***@gmail.com" avec un mot de passe y relatif, après trois mois j'ai oublié le mot de passe. j'ai dû alors recréer un notre compte sur: "***@gmail.com" mais avec un autre mot de passe. lors de la recherche des contact je me suis invité donc par le nouveau compte j'ai invité l'ancien compte qui contenait plus de messages ayant une grande valeur. Alors comment puis-je accéder à mon ancien compte puisque chaque nouvelle connexion colle avec le nouveau compte? merci de la réponse

Forum

Récupération d'un compte facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment recuperer un compte facebook desactivé ✓ - Forum - Facebook Récupérer mon compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment recuperer son compte facebook piraté - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed