Place de concert

Place de concert Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur Viagogo ✓ - Forum - Consommation et internet Place de concert - Accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment se faire rembourser une place de concert a la fnac ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Question place de concert ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour j’ai acheter une place pour aller voir Aya Nakamura en avril et sa met revenue à 80€ je trouve sa hyper cher sachant que une collègue à moi l’a eu pour 25€ que doit je faire ?

Forum

Place de concert Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur Viagogo ✓ - Forum - Consommation et internet Place de concert - Accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment se faire rembourser une place de concert a la fnac ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Question place de concert ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Malheureusement avec ce site pourri une fois les places payées il n'y a plus rien de possible.. Mis à part prier que les places reçues donnent accès au spectacle le jour de l'évènement..

A+

Merci Afrikarnak 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27984 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oh non me dit pas une chose pareil ... j’ai quand même envoyer un e-mail pour en savoir un peu plus merci pour la reponse

• auteur

Re:

Attention! je ne dis pas que tu ne pourras accéder.. Il y a simplement une probabilité non nulle de survenance d'un 'problème'..

Cela fait déjà longtemps que nous voyons des internautes venir se plaindre sur le Forum avec toujours et encore les mêmes griefs:

Billets hyper chers.
    Places de dernière catégorie au prix première catégorie. (Spéculation..)
    Parfois pas de siège, il faut rester debout.
    Expédition des billets au dernier moment, parfois trop tard
    Pas d'expédition
    Refoulement à l'entrée (Billets contrefaits.. Ou vendus plusieurs fois)
    Impossibilité de contacter un 'humain' ViaGogos
    Aucun recours en cas de litige (Siège Social dans l'Etat du Delaware..)

Le Net est rempli de commentaires négatifs.. Mais, certains reçoivent quand même un VRAI billet.

Site à FUIR!!

On croise les doigts pour ton spectacle.

A+

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tout dépend où vous avez acheté votre place.
Ça ne serait pas encore une histoire avec le site Viagogo ?

A plus.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse oui c’est avec ce site ! Comment je peux faire du coup sachant qu’il ne prenne pas les appels de concert moins de 72h !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed