Adresse mail [Résolu]

A voir également:Adresse mailCreer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Créer une adresse mail gmail - Conseils pratiques - Gmail Mon adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Comment créer une adresse mail ✓ - Forum - Messagerie

bonjour
Est il possible de modifier mon adresse mail celle que mon opérateur m'a fournit en rajoutant par exemple 2 chiffres car un site ou j'étais abonnée a été piraté depuis je reçois plein de spams et pub plus de 50 par jour
Merci de votre aide

Forum

A voir également:Adresse mailCreer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Créer une adresse mail gmail - Conseils pratiques - Gmail Mon adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Comment créer une adresse mail ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

De quel opérateur s'agit-il ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour il s'agit de Bouygues ils me disent ne pas avoir donner mes coordonnés avez vous une solution m
    merci de votre réponse

• auteur

Je vous propose d'essayer ceci :

- Connectez-vous à votre messagerie Bouygues.

- Ensuite, accédez à la page suivante pour modifier votre adresse email :
    https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/auth/options.php

• auteur

bonjour j'ai pu créer une nouvelle adresse mail mais comment voir si elle est opérationnelle je vous remercie

• auteur

Essayez d'envoyer un mail avec celle-ci, puis d'en envoyer vers cette adresse.

• auteur

Cc en faite je vous est fait le message et reflechis en décalé du coup je me suis envoyez de mon gmail oui elle fonctionne un grand merci de votre patience mais ayant appris seule le net au moment de ma retraite certaine choses ne sont pas evidente pour moi merci beaucoup trés bonne journée

• auteur

Content que cela fonctionne. Bonne journée également.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed