Probleme exportation After Effect CC2018 - Forum After Effects

A voir également:Probleme exportation after effect cc2018Exportation After Effect: Vidéo = 1 seconde ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015) ✓ - Forum - Formats vidéo Exporter image after effect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Exportation C4D > After effect - Sans le fond (Canal alpha) ✓ - Forum - After Effects Exporter en mp4 sous After Effect CS5 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

Quand j'exporte une vidéo avec After Effect cc 2018 en .AVI celle-ci est exportée en plusieurs vidéos fragmentées et quand on les lit elles ne sont pas fluide.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Forum

A voir également:Probleme exportation after effect cc2018Exportation After Effect: Vidéo = 1 seconde ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015) ✓ - Forum - Formats vidéo Exporter image after effect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Exportation C4D > After effect - Sans le fond (Canal alpha) ✓ - Forum - After Effects Exporter en mp4 sous After Effect CS5 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Alors quelques petites choses que je tenterais.
Il est très étrange que cela te crée plusieurs vidéo

1- As-tu essayé d'exporter avec média encoder ?
2- Faire une mise à jour du logiciel
3- Faire un export avec un autre codec et le convertir par la suite avec un autre logiciel en ligne

https://video.online-convert.com/fr/convertir-en-mp4

Jeremy

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed