Commande exécuter [Résolu]

A voir également:Commande exécuterCommande executer windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Commande executer windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Ligne de commande executer en tant qu'administrateur - Conseils pratiques - Windows Commande executer ✓ - Forum - Windows Commande executer sur windows 10 - Forum - Windows 10

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire un copier/coller d' un code sur la page (noire) de la commande exécuter (cmd) , ce qui fonctionnait très bien avant..

avez vous une idée?

Bien cordialement

Forum

A voir également:Commande exécuterCommande executer windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Commande executer windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Ligne de commande executer en tant qu'administrateur - Conseils pratiques - Windows Commande executer ✓ - Forum - Windows Commande executer sur windows 10 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu fais comment ?
Il faut sélectionner le texte et clic droit.

Il est aussi possible d'utiliser les touches raccourcis ou le menu en haut à gauche.

Reply

Marsh

Merci beaucoup, effectivement ça marche…
pourtant j'avais une autre méthode qui a toujours marché depuis longtemps mais peut-être avec une ancienne version de Windows?

en tout cas merci encore et bonne journée!

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne pense pas que le fonctionnement de l'invite ait été modifiée.
    Tu faisais comment ?

Marsh

Bonjour,
je finis par ne plus savoir, il me semble que je faisais un copier sur ma commande puis je cliquais sur la ligne exécuter mais en tout cas je ne faisais pas comme tu me l'as indiqué gentiment.
Bonne journée!

Reply
réponses:
  • auteur

ok pas grave =)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed