Achats libres de droit d'auteur avec droit de revente

A voir également:Achats libres de droit d'auteur avec droit de reventeProblème droit d'auteur avec musique libre de droit.... ✓ - Forum - YouTube Titre de chansons libres de droits d'auteurs ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Comment savoir si une musique est libre de droit - Forum - Audio Musique libre de droit sacem ✓ - Forum - Vos droits sur internet Trouver des images libres de droit - Conseils pratiques - e-communication

Bonjour,
Je désire faire des achats libres de droit d'auteur avec droit de revente, comment m’assurer que le tout est légal et vraiment libre de droit car je désire en faire commerce sur le net.
Merci

Forum

A voir également:Achats libres de droit d'auteur avec droit de reventeProblème droit d'auteur avec musique libre de droit.... ✓ - Forum - YouTube Titre de chansons libres de droits d'auteurs ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Comment savoir si une musique est libre de droit - Forum - Audio Musique libre de droit sacem ✓ - Forum - Vos droits sur internet Trouver des images libres de droit - Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je déplace ton post dans le forum Vos droits sur internet, tu peux aussi poser ta question dans le forum voisin Droit & Finances.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed