Problème avec la barre de recherche Google (Android)

A voir également:Problème avec la barre de recherche google (android)Barre de recherche google android ✓ - Forum - Android Supprimer historique barre de recherche google android - Conseils pratiques - Navigateurs Barre de recherche google - Forum - Free mobile Barre google widget ✓ - Forum - Android Supprimer l'historique de recherche google android - Conseils pratiques - Cookies

Bonjour.
J'ai un problème avec mon phone Android depuis ma dernière mise à jour: à chaque fois que je veux utiliser la barre de recherche Google (dans np quelle application Google), l'appli ferme immédiatement. Quelqu'un peut me guider pour régler ce bug?
Merci par avance.

Forum

A voir également:Problème avec la barre de recherche google (android)Barre de recherche google android ✓ - Forum - Android Supprimer historique barre de recherche google android - Conseils pratiques - Navigateurs Barre de recherche google - Forum - Free mobile Barre google widget ✓ - Forum - Android Supprimer l'historique de recherche google android - Conseils pratiques - Cookies

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed