Des gens qui marchent sur un mur blanc...

A voir également:Des gens qui marchent sur un mur blanc...Bug sims 2(mur blanc,sims sans corps...) ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche titre de film noir et blanc gens enfermés dans pièce ✓ - Forum - Cinéma / Télé Coeur blanc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance Cadre blanc instagram - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour !
Il y a une chanson que j'aimerais retrouver mais je ne parviens absolument pas à retrouver le titre, j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas. Je ne me souviens que du clip, et vaguement un riff de guitare qui ressemble un peu à celui de Lenny Kravitz dans "Are you gonna go my way".

Dans le clip le groupe est dans une pièce avec des murs blancs, ils marchent sur les murs et ça écrit des mots. Le chanteur fait aussi un moment une tête bizarre mais drôle.

Je sais pas si vous saurez m'aider mais j'apprécierai ! Merci à vous

Forum

A voir également:Des gens qui marchent sur un mur blanc...Bug sims 2(mur blanc,sims sans corps...) ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche titre de film noir et blanc gens enfermés dans pièce ✓ - Forum - Cinéma / Télé Coeur blanc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance Cadre blanc instagram - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed