Le nouveau HDSS.to film [Résolu]

A voir également:HdssHdss.to film - Meilleures réponses Hdsss.to film - Meilleures réponses Hdss.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Impossible de regarder en Streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo Hdss.to sur smart tv ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Films en streaming, est ce légal? ✓ - Forum - Consommation et internet Welcome to films en treaming - Forum - Cinéma / Télé

Dommage le nouveau hdss.to pour les films gratuit pas bon, ils demandent de s' inscrire gratuitement et alors pourquoi ? ils veulent mon numéro de carte de crédit .... jamais au grand jamais.
Tu essais de voir un film tu te retrouve sur un site à caractère sexuel où autres chose.
sur la page inscription gratuite encore et encore ils veulent la carte c' est pas gratuit ca !
Adieu le bon vieux HDS.to oui un seul S ce fut le bon temps... bon faudra si faire berk...

Forum

A voir également:HdssHdss.to film - Meilleures réponses Hdsss.to film - Meilleures réponses Hdss.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Impossible de regarder en Streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo Hdss.to sur smart tv ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Films en streaming, est ce légal? ✓ - Forum - Consommation et internet Welcome to films en treaming - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye de mettre adblock tu auras accès au film sans inscription ou popup

Dire « Merci » 622

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

fonctionne pas plus...requiert un acompte

• auteur

t'es pas sur le bon

• auteur

c'est quoi le bon alors

• auteur

https://hdss.to/

• auteur

comment on fait pour le mette en francais

• auteur

marche pas plus :/

• auteur

peut être une petite gang de chrosseur...

• auteur

comment on mais en francais lady67

• auteur

jai instaler adblock ca marcher pôur pub mais apres un visionement on direst que hdss.to ne veux plus donner acces au film j'ai fait test avec autre ordi meme chose

Marsh

BONJOUR

>A Lire<

Reply
réponses:
  • auteur

hello je peux prendre ton image ? merci

Marsh

Liser les conditions sa stipule 5jour gratuit et ensuite 49.99$ par mois

Reply

Marsh

j’avais le mémé mais avec un adblock et peut être en passant par google chrome ça semble être une alternative mais il est possible d'aller sur HDSS.TO sans pub ou redirection de site car je le fais présentement
bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

Merci sa fonctionne :D

• auteur

Bonsoir j arrive à plus savoir regarde 1 film hdss vous pouvez m expliquez comment faire
    Il.me demande 1 numéro compte mais sa je fais pas
    D avance merci
    Annie

Marsh

a mon niveau, mon antivirus me bloque complètement l'accès. Croyant, un peu aux conspirations je me demande si cela est en fait une conspiration impliquant certaines corporation d'anti-virus, mon côté rationnel, me confond et me rassure en impliquant une logique de marchés. Le fait est que je n'ai plus d'accès simple au site HDSS.to et mon ES ST nod32, me bloque. Règle de base, l'anti virus me bloque, je recule....quelqu'un a t il/elle une solution?
quelqu un a t il/elle, by-passé son anti virus, sans aucun problème?

Reply

Marsh

Tout à fait d'accord avec toi pourquoi dema'der un numéro de carte bancaire si c'est gratuit

Reply

Marsh

tout est truqué ! Arnaque à fuir.
Dany

Reply

Marsh

Jvais vous expliquer...quand ça te demande une carte de credit...ca va le demander presqu'a chaque fois...tu vas qqmeme sur le film choisi et tu clic ensuite sur le rond genre violet...1fois et plus des fois...Ensuite ça va écrire en bas...fermer le script...clic dessus" très important" et retourne en haut dans les onglets à la page du film clic dessus ensuite l'image va revenir...clic encore sur le rond Genre violet...une flèche play va apparaître....clic dessus pis t'es en business ????????

Reply

Marsh

bonjour, sur mon cel, je vais sur le site et j'ai aucun problème je voie les films gratuitement . sur ma tele intelligente , je rentre le lienset ça me dit que le serveur et introuvable . quoi faire . merci

Reply

Marsh

Un foutoir ! Comment faire pour annuler sa carte ? J'ai donné le numéro de ma mastercard à ce site. Si vous savez, faites moi signe. Grand merçi, cordialement,
Daniel Masson

Reply
réponses:
  • auteur

Ouff... je cancellerait ma carte avent qu'il la fraude... :-/ je n'ai en aucun cas eu besoin de donner ma cart moi

• auteur

Comment ta fait

Marsh

Effectivement ils demandent les coordonnées de cartes de crédit, puis vous redirigent vers deux abonnements différents, notamment chez streaming-direct géré par luomedia.eu, que vous devez résilier dans les deux heures. Quand vous résiliez le premier abonnement dans les deux heures, vous ne savez pas qu’il y en a un deuxième et ils vous taxent sur celui ci ... 47 euros renouvelable chaque mois. Ils jouent sur la confusion tout en restant à la limite de la légalité. Grosse arnaque. À fuire.

Reply

Marsh

Bon bah le vieux HDS.to n'existe plus il l'ont remplacé pas HDSS.to il est nul ce site pourquoit demander le num de la carte si c'est gratuit je comprendre pas et en plus j'utilisais que ce site

Reply
réponses:
  • auteur

je vais toujours sur le site et de facon gratuit...vous avez seulement des virus ou des pop-op je n'ai jamais eu aucun problème...tout est gratuit et illimité...

• auteur

Pfff... Hds.to Revient !!!!!!!

Marsh

Quand je vais sur le site et veux lancer un film on me donne une écriture d'erreur

Reply

Marsh

Moi ca fonctionne tres bien mais malheureusement ils ont enlever les film en anglais....

Reply

Marsh

Pouvez vous svp dire sur quel appareil vous utilisez le site. Mac ou PC
Et dans quel pays? Ça va nous aider à comprendre pourquoi certains ça fonctionne et d'autres pas.
Merci

Reply

Marsh

N’importe quoi je préfère l’ancien!!!

Reply

Marsh

bien daccord ja mit ma carte et il dise gratuit mais il on charger 49,95 us oar mois je suis a essayer de reclamer

Reply

Marsh

réponse pour tous les gens qui veulent voir des films sur HDSS.to installer vous un Haker et vous pourrez voir des films gratuit.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir
    Je suis nul pour tout cela je suis ,1 petite vieille c est quoi 1Hacker?
    D avance merci

Marsh

ta reson hds est mort et on ne le retrouvera jamais ses bien dommage car ça dépannais beaucoup de monde

Reply
réponses:
  • auteur

non eliotdtg aller sur site web et faire HDSS.to ensuite installer un hacher pour ne pas payer et vous allez voir des film gratuit.

Marsh

je ne peux pas rentre dans hdss.to c normal

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed