Désabonnement My Games Fun [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:MygamefunLive fun game - Meilleures réponses Gamefun - Meilleures réponses My game boy - Télécharger - Emulateurs Comment avoir un dossier my game sur le hp 15-g054nf ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 King video games desabonnement ✓ - Forum - Messagerie My search dial / free games ✓ - Forum - Virus / Sécurité Desabonnement bein free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour à tous,
hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock.
Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et pack jeu sur la plateforme gratuite pendant 2 mois pour une somme de 2 euros.
Ma naïveté m'a conduite à payer la somme mais en lisant après validation les clauses (qui bien sûr n'apparaissaient pas avant ! ), il s'avère que passés 2 mois de gratuité une somme de 2 euros sera prélevé automatiquement de mon compte.
Impossible de trouver la casse "désabonnement" sur leur plateforme!!
Comment s'il vous plait les contacter et refuser le gain ?

Mail envoyé à MYGAMESFUN.COM, pas de réponse.
Essaie de communication par chat, celui ci est en Anglais !!!!!! :(

Merci pour vos réponses . Cordialement

Forum

A voir également:MygamefunLive fun game - Meilleures réponses Gamefun - Meilleures réponses My game boy - Télécharger - Emulateurs Comment avoir un dossier my game sur le hp 15-g054nf ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 King video games desabonnement ✓ - Forum - Messagerie My search dial / free games ✓ - Forum - Virus / Sécurité Desabonnement bein free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut il faut entrer sur le site et chatter avec eux pour l'annulation de votre compte utilise google traduction si tu ne connais pas l'anglais mon frère l'a fait mais j'ai resolu ça

Dire « Merci » 70

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Résolu !!! Merci :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Coucou ! J'ai été également victime de ce truc. En effet, ils ont procédé par un jeu questions réponses et ce sont faits passer pour l'équipe Microsoft.

Il y a environ une heure, j'ai fait un mail sur leur adresse mail (puisqu'ils m'ont contacté) pour solliciter la désactivation de ce compte, etc. Ils m'ont répondu en confirmant la désactivation du compte. Entre temps ils m'ont prélevé 65€ j'ignore pourquoi.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Comment se désabonner de mygamesfun.com car je n'arrive pas à rentrer dans le site pour avoir accès à mon compte avec le mot de passe qu'il mon indiqué. Merci pour l'info

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, moi aussi j'ai fais la même bêtise...et comme vous pas moyen de me désabonner pouvez vous me dire comment faire je suis désemparé
Merci à vous
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je desire me desabonner

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, je me suis également faite arnaqué en étant sur le compte Facebook avec un jeu de questions. Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaire mais ils se servent de mon abonnement de mon compte mobile SFR.
J'ai contacté ses derniers qui me disent de me désabonné par mail mais je n'ai pas leur adresse mail.
merci de bien vouloir me la communiquer pour ceux qui ont réussies à se désabonner.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Je me suis laisse prendre j ai paye 1.50 vue l arnaque j ai envoyé un message de désabonnement a (livefungame.com )représentant du service clientèle ) qui ma foie a répondu qu il annulait l abonnement
et qu aucun autre frais seraient déduits de mon compte .
Je recevrais une confirmation par mail concernant l annulation

le cadeau a ce prix la ? ce jeu était une simple tombola !!! pour attirer les zozos comme nous

Reply

Marsh

Arnaque on m' à retirer 2e ok mais quelques jours après 65e !!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J’ai eu la même mésaventure, j’ai payé 1€ et le mois suivant ils se sont prélevé 75€ car je n’ayant pas bien lu les conditions de désabonnement. Quelle belle arnaque et quelle naïveté de la part d’avoir payé par carte.
Perso j’ai contacté par chat en anglais me débrouillant un peu dans la langue. Ça s’est réglé sur 5 minutes. Sinon la personne m’avait donné un lien pour envoyer un mail en français.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je souhaite me desabonner

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Veuillez me désabonner pour le "livefungame.com"
"Royaume Uni -+ 441997322017
Vous m'avez pris 70€ ! sans mon consentement.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi j ai appelé a ce numéro est dans la minute qui a suivie je le suis désabonné bonne chance.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

moi ete debiter de la somme de 24e commen f ai ton pour se desabonner de se site ou j ai rien acheter sinon je depose plainte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai découvert ce matin sur logitel que je me suis fait escroquer de 65 euros sur un site "Mygamemix.com".
Ne connaissant pas ce site ,j'ai immédiatement réagi pour m'opposer à ce prélèvement. ils m'ont répondu en stoppant l'abonnement ,néanmoins apparemment pas question de me rétrocéder les 65 euros.
je ne sais même pas de quel site il s'agit (apparemment de jeu et je ne suis pas joueur...)
J'aurais donné les coordonnées de ma CB.Je n'ai rien signé. j'étais en province et malade.
Comment ratraper la chose ?
Merci de votre aide.
Une opposition à ma banque devrait occasionner des frais ?
cordialement
dp longuet

Reply

Marsh

Bsr Faites très vite opposition au paiement auprès de votre banque. J'ai vécu ce piège sous l'égide de l'opérateur Orange qui me faisait gagner un Samsung 10 pour 2e de frais d'envoi. Je me suis vue dirigée sur ce site d'abonnés aux jeux à 69euros par mois. Bonne chance ! J'avais envie de croire au père Noël du coup j'ai une nouvelle CB avec son nouveau code. Cordialement blel68

Reply

Marsh

Bonjour, vous répondez l'email confirmation du site demander annuler l' abonnement. J' ai fait hier soir. Ils m'ont répondu. Bonne chance.
Kim.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed