Samsung J3

A voir également:Samsung j3Screenshot samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Comment stocker sur carte sd samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Empreinte digitale samsung j3 2017 - Forum - Samsung Mode sécurisé samsung j3 - Conseils pratiques - Android Mon pc ne reconnait pas mon samsung j3 - Forum - Android

Bonjour la communauté,
Je possède un SAMSUNG J3.. Depuis quelques jours, ma radio (quelle qu'elle soit) s'arrête au bout de quelques minutes. Je redémarre mon application mais même problème. J'ai essayé de trouver si, par hasard, j'avais mis une temporisation, mais je ne trouve rien.
Pouvez vous m'aider à trouver "LA" solution à mon problème ?
Merci pour votre contribution.
Et bonne fin de semaine

Forum

A voir également:Samsung j3Screenshot samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Comment stocker sur carte sd samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Empreinte digitale samsung j3 2017 - Forum - Samsung Mode sécurisé samsung j3 - Conseils pratiques - Android Mon pc ne reconnait pas mon samsung j3 - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous utilisez peut-être une application qui interrompt la radio pour placer des écrans publicitaires.
D'après les utilisateurs c'est le cas de l'application Radios-France, qui utilise Internet et ne nécessite pas le fil d'un casque pour faire antenne. Personnellement je n'ai rien observé, mais je m'en sers rarement. Si on a éteint l'écran, on ne se rend sans doute pas compte de ce qui se passe.

L'application Radio fournie par Samsung, n'utilise pas internet, mais nécessite un casque. Il n'y a peut-être pas de coupures.

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Merci je vais desinstaller Radio France et voir ce qui se passe.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, "

J'ai essayé de trouver si, par hasard, j'avais mis une temporisation, mais je ne trouve rien
." où/comment as tu vérifier ?

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed