Comment supprimer un ancien skyblog ?

A voir également:Comment supprimer un ancien skyblog ?Comment supprimer un ancien identifiant apple - Forum - IPhone Comment supprimer un ancien compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum - Facebook Supprimer un ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un ancien compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Comment supprimer un ancien compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide, je souhaite supprimer un ancien skyblog qui risque de me porter préjudice pour ma vie professionnelle, et même ma vie tout court. J'ai aujourd'hui 24 ans, et j'ai presque fini mes études, et je compte faire un doctorat après le master. Ma présentation et mon nom doivent donc être extrêmement soigné... J'ai fait l'erreur, quand j'avais 14 ans, (soit il y a 10 ans déjà !) de mettre mon nom de famille sur un de mes blogs, et il apparait directement dans les images en faisant une recherche Google.

Il faut vraiment que je supprime ça, et rapidement. J'ai changé d'adresse mail depuis. En essayant de me connecter sur mon ancienne adresse, il est marqué que l'adresse n'existe pas, comme si elle avait été supprimée... est-ce possible après plusieurs années de non utilisation ? Quel autre moyen j'ai pour réussir à supprimer le blog ?

Merci à ceux qui pourront sauver la suite de ma vie.

Forum

A voir également:Comment supprimer un ancien skyblog ?Comment supprimer un ancien identifiant apple - Forum - IPhone Comment supprimer un ancien compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum - Facebook Supprimer un ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un ancien compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Comment supprimer un ancien compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

petite recherche toute simple :
https://www.commentcamarche.net/faq/6609-supprimer-son-compte-skyrock-profil-ou-blog
https://www.skyrock.com/safety/
:)

Merci bg62 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32548 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour bg62, avez-vous bien lu mon post ? Je n'ai que l'identifiant, sans mot de passe, ni adresse mail affiliée. Je ne peux pas le supprimer via les méthodes traditionnelles. J'ai envoyé un billet afin d'avoir une réponse personnalisée.

• auteur

merci ! oui, j'ai bien lu ... les différentes procédures sont indiquées dans le second lien ....

• auteur

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai donc envoyé un message n'ayant aucune de ces informations.

• auteur

donc ... wait & see et tiens-nous au courant :)

Marsh

EDIT : J'ai pu obtenir la suppression du skyblog. Cependant, lorsque je tape mon nom et prénom en recherche Google, je tombe ENCORE sur mes anciennes photos...Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Reply
réponses:
  • auteur

SI ton blog n'est plus accessible tant mieux :)
    ensuite quant aux résultats ds google c'est autre chose : il faudra attendre un certain temps pour qu'il les mette à jour et c'est normal, non !!!
    de toutes manière à partir de ces résultats, normalement, le blog supprimé, on ne peut plus accéder à rien ( sauf la version cache de GG si il y en a une )

• auteur

Ok... Donc tu sais plus ou moins comment ça fonctionne du coup ? Au bout d'un moment, les données qui sont plus censées être accessibles disparaissent des recherches également ?

Sinon oui, le blog est supprimé ! Ce qui m'embête ce sont les photos de moi à 14 ans qu'on peut toujours voir...

Marsh

Bonjour,

Essaye par cette méthode-ci : https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl=fr

Je t'en prie,

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas... J'espère que ça suffira

• auteur

Avec plaisir :)

Marsh

Bonjour,

Je t'invites à te renseigner sur le "droit à l'oublie' ainsi qu'à la CNIL ;) Cela peut t'aider dans ce que tu recherches.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta réponse ! Dois-je faire recours auprès de la CNIL ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed