LG FA162 + CAISSON?

A voir également:Lg fa162 + caisson?Barre de son lg probleme caisson de basse - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi LG FA162 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Enceintes LG Fa162 sur PC ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment connecter un caisson sounplate de LG sur une tv Samsung ✓ - Forum - Connectique vidéo Mot de passe tv lg ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour à tous,

Désolé par avance si certains trouvent ma question nulle et inutile :D

J'ai récemment retrouver une LGFA162, 2 x80W, 4 ohms.

J'aurais aimé savoir si je pouvais rajouter un subwoofer dessus pour gagner en Watts et en basses?

Il y a une sortie aux in rouge et blanc sur la microchaine.

Merci

Forum

A voir également:Lg fa162 + caisson?Barre de son lg probleme caisson de basse - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi LG FA162 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Enceintes LG Fa162 sur PC ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment connecter un caisson sounplate de LG sur une tv Samsung ✓ - Forum - Connectique vidéo Mot de passe tv lg ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A moins d'acheter un caisson avec entrées/sorties enceintes :

Merci Andy31200 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30916 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

soir

je plussoie

cia ciao

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

soir

il n'y a pas de question nulle.........
a part celle de la poule et de l'oeuf peut etre !!

bon ceci dit
ta chaine a une .....entrée aux
et non une sortie
https://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-FA162

ça va compliquer les choses

on peut bricoler un truc .mais cela restera du bricolage

cia ciao

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed