Formule calcule paie+prelevement

A voir également:Formule calcule paie+prelevementFormule calcul temps de trajet - Forum - Gestion du temps Rentrer formule calculatrice ✓ - Forum - Matériel informatique Comment enregistrer formule calculatrice casio graph 25 - Forum - Calculatrices Formule calcul pourcentage excel ✓ - Forum - Excel Formule calcul interet livret a excel ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je cherche à faire une formule qui ferai ses actions la :
IF(SUM(M5:M28)=MONTH(TODAY)) ALORS :: ça affiche le montant additionner des cases sélectionne au début. case des dates : I5:I28 .
Et je cherche à calculer automatique et mensuellement avec juste le jour en chiffre de chaque fois ou le paiement tombe.

Avez vous des idées ??
Une image de mon excel pour vous aider.

Forum

A voir également:Formule calcule paie+prelevementFormule calcul temps de trajet - Forum - Gestion du temps Rentrer formule calculatrice ✓ - Forum - Matériel informatique Comment enregistrer formule calculatrice casio graph 25 - Forum - Calculatrices Formule calcul pourcentage excel ✓ - Forum - Excel Formule calcul interet livret a excel ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si vous mettez votre classeur (la feuille concernée) sur : https://mon-partage.fr/ et poster le lien, se sera plus simple de vous aider.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai répondu dessous

Marsh

Bonjour,

Tu ferais mieux de charger le classeur, sans données confidentielles, sur un site de partage et de donner un exemple de ce que tu veux.

Daniel

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai répondu dessous.

Marsh

Voilà le lien du xlsx, je voudrai deja additionner les paiements mensuels entre eux et annuels aussi, puis calculer avec les date(mois) pour ce qui est annuels pour rajouter dans les paiements mensuels et annuels quand ça tombe le mois annuel en bas dessous les deux tableaux.

https://www.tootch.com/membres/zip_files/Paiement.xlsx

Reply
réponses:
  • auteur

Donne un exemple, parce que, personnellement, je ne comprends pas.

Daniel

• auteur

Bah pour t'expliquer c'est comme écrit au dessus, je sais déjà calculer les paiements mensuels.
    La je voudrai avec la date 27-dec ( dans le tableau annuels ) prendre le mois de décembre inscrit et le rajouter dans les frais mensuels vu que ça tombe sur le mois actuel = decembre donc les frais annuels se rajouter au frais du mois courant.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed