Tv sony kd 55xf9005 avec ps4 pro

A voir également:Tv sony kd 55xf9005 avec ps4 proPS4 pro 4K et TV 4K ✓ - Forum - Connectique vidéo Choix TV 4K PS4 Pro ✓ - Forum - Téléviseurs Signal absent tv sony - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Duree de vie tv sony bravia - Conseils pratiques - Guide d'achat Ps4 pro mode sans echec - Conseils pratiques - PS4

Bonjour à vous tous

Je voudrai vous demander,si je prends la tv sony kd 55xf9005,sera-t'elle parfaite pour les jeux sur ps4 pro?
Pour cette même tv elle sera utilisée avec un pc pour des recherches internet et vidéos voir filmes et aussi elle sera branchée avec ma freeboxe tv. ça serai dommage si je n'ai une bonne fluidité et rapidité de l'image vu son prix(1490E)

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses

cordialement

BRAYONNE

Forum

A voir également:Tv sony kd 55xf9005 avec ps4 proPS4 pro 4K et TV 4K ✓ - Forum - Connectique vidéo Choix TV 4K PS4 Pro ✓ - Forum - Téléviseurs Signal absent tv sony - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Duree de vie tv sony bravia - Conseils pratiques - Guide d'achat Ps4 pro mode sans echec - Conseils pratiques - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed