Problème d'une tablette ordinateur asus

A voir également:Problème d'une tablette ordinateur asusAsus tablette pc ne s'allume plus - Forum - Mobile Tablette hybride asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
j'ai un problème par rapport a ma tablette ordi asus .
Je l'ai allumé et la un message en anglais en me disant unknow error systeme j'ai cliqué sur ok
Puis j'ai pu mettre mon mot de passe je suis arrivé sur la page d'accueil et je ne peux accéder a rien car tout de suite après il me met un écran noir et depuis il y a un voyant qui clignote orange pendant quelque minutes puis je viens de m'apercevoir que il n'y a plus de voyant , je l'a rallume et c'était comme si elle était en veille le problème recommence depuis le début.

Si vous avez une solution pour que je résous mon problème je suis prenante

Merci d'avance,

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

Forum

A voir également:Problème d'une tablette ordinateur asusAsus tablette pc ne s'allume plus - Forum - Mobile Tablette hybride asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed