Impossibilité d'être rediriger sur des serveurs

A voir également:Impossibilité d'être rediriger sur des serveursImpossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net ✓ - Forum - Thunderbird Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. la cause de ce problèm ✓ - Forum - Mozilla Firefox Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. - Forum - Programmation Rediriger le trafic d'un serveur vers tor ✓ - Forum - Linux / Unix Impossibilité d'acceder à un serveur ✓ - Forum - Réseau

Je suis connecté en Wifi sur mon PC, mais le problème est le même sur tout les appareils chez moi, je peut me connecter sur un serveur, mais impossible d'être rediriger vers un autre, par exemple je peut me connecter à Steam, mais pas aller sur des jeux en multijoueur, ou pour être plus précis, je peut me connecter au jeu (donc entrer les identifiants et les mots de passe) mais lorsque je dois me rendre sur un serveur précis pour jouer, ca charge mais ne se lance jamais. Pareil pour Discord, je peut me connecter à discord et écrire, mais impossible de me connecter en vocal (Ca bloque au message "Connection au RTC"). Encore comme exemple, League Of Legends, je peut me connecter sur le launcher, mais je ne peut pas accéder aux serveurs du jeu. Pourtant je peut accéder à internet et aller sur youtube ect... ca marche parfaitement bien, mais pour le reste impossible. Pour résoudre le problème j'ai tenté de réinitialiser mon PC ( je pensais que c'étais lui qui avais un problème mais c'étais pareil pour tout les appareils chez moi), j'ai aussi tenté de redémarrer la box, de changer mon IP, de retenter de me connecter en désactivant pare-feu, VPN, antivirus etc... Aucunes de ces solutions n'a aboutis, donc si quelqu'un a une solution pour régler ce problème, ça serais grandement aimable car le problème persiste depuis bientôt 3 semaines. De plus, il arrive que le wifi soit actif mais pas d'accès à internet pendant 1 ou 2 minutes, puis ca remarche.

Forum

A voir également:Impossibilité d'être rediriger sur des serveursImpossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net ✓ - Forum - Thunderbird Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. la cause de ce problèm ✓ - Forum - Mozilla Firefox Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. - Forum - Programmation Rediriger le trafic d'un serveur vers tor ✓ - Forum - Linux / Unix Impossibilité d'acceder à un serveur ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed