Recherche film ou court-metrage

A voir également:Recherche film ou court-metrageRecherche nom anime/court métrage ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Camera pour filmer court metrage - Forum - Caméra/Camescope Exemple de scénario de film court metrage - Articles Recherche d'une série de courts-métrages drôle. ✓ - Forum - YouTube Réalisation de films et de courts-métrages. ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonsoir, je recherche un film ou un court-metrage diffusé sur arte il ya longtemps.. je me rappelle que c'etait une fille qui s'amusait un peu a droite et a gauche. un jour elle est tombé sur un homme dans une boite de nuit sur qui elle a flashé tout de suite. je suis tombé sur ca par hazard, je sais pas si cetait long comme film parce que je le regardais pas quand il avait commencé. Bref la fille meurt percuté par un camion ou une voiture alors qu'elle voulait traverser la route pour retrouver son homme qui l'attendait avec un diamant qu'il l'avait montré de loin. diffusé en 2013 ou 2012 je m'en souviens plus trop.

Forum

A voir également:Recherche film ou court-metrageRecherche nom anime/court métrage ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Camera pour filmer court metrage - Forum - Caméra/Camescope Exemple de scénario de film court metrage - Articles Recherche d'une série de courts-métrages drôle. ✓ - Forum - YouTube Réalisation de films et de courts-métrages. ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed