Trop d'argument dans une fonction SI solution?

A voir également:Trop d'argument dans une fonction si solution?Vous avez entré un nombre trop important d'arguments pour cette fonction ✓ - Forum - Excel Nombre trop important d'arguments pour cette fonction - Forum - Excel Argument d'une fonction - Articles Langage C - Les fonctions - Articles Arguments de la fonction, Code d'erreur ✓ - Forum - Excel

Bonjour, je voudrais utiliser une imbrication mais excel 2016 me retourne que j'utilise trop d'argument. Auriez-vous une solution à me conseiller sachant que ma fonction est la suivante :

=SI($B40>(SOMME($C40:E40));SI(C33=Z10;SI(ESTERREUR($B40/$C$36);"";$B40/$C$36);0);SI(ESTERREUR($B40*F35);"";$B40*F35);0))

En vous remerciant ENOOOOOOOOORMEMENT d'avance

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

Forum

A voir également:Trop d'argument dans une fonction si solution?Vous avez entré un nombre trop important d'arguments pour cette fonction ✓ - Forum - Excel Nombre trop important d'arguments pour cette fonction - Forum - Excel Argument d'une fonction - Articles Langage C - Les fonctions - Articles Arguments de la fonction, Code d'erreur ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Peut être comme ça ?
=SI($B40>(SOMME($C40:E40));SI(C33=Z10;SI(ESTERREUR($B40/$C$36);"";$B40/$C$36);SI(ESTERREUR($B40*F35);"";$B40*F35));0)

Cdlmnt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed