BTS NRDC NRC en Alternance Paris - Études / Formation High-Tech

A voir également:Bts nrdc nrc en alternance parisLettre de motivation bts professions immobilières en alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech BTS IG/SIO en alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation BTS NRC alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Vae bts nrc - Forum - Internet / Réseaux sociaux Projet commercial bts nrc immobilier - Forum - Windows

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche d’école pour démarrer un BTS NDRC (ex NRC) en alternance. Les avis sur internet sont tellement mitigés, que je m’y perds (faux avis, trop divergent etc...) donc si vous avez de bonnes écoles à me conseiller, je suis preneur.

Merci beaucoup.

Forum

A voir également:Bts nrdc nrc en alternance parisLettre de motivation bts professions immobilières en alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech BTS IG/SIO en alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation BTS NRC alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Vae bts nrc - Forum - Internet / Réseaux sociaux Projet commercial bts nrc immobilier - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed