C'est possible des ecole d'informatique a la sortie du BEPC ? - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:C'est possible des ecole d'informatique a la sortie du bepc ?Ecole ingenieur informatique gratuite ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Grande ecole d'informatique en cote d'ivoire - Forum - Messagerie SUPINFO, l'école d'informatique professionnelle et internationale - Actualités Ecoles d'informatique en 5 ans : Avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Ecole d'informatique ✓ - Forum - Créer un site

Salut moi c'est Hans j'ai 15 ans je suis en troisième et j'ai très envie d'avoir des cours de de programmeur au niveau de l'informatique donc je me demandais si c'est possible des école comme ça svp j'ai besoin de votre réponse

Forum

A voir également:C'est possible des ecole d'informatique a la sortie du bepc ?Ecole ingenieur informatique gratuite ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Grande ecole d'informatique en cote d'ivoire - Forum - Messagerie SUPINFO, l'école d'informatique professionnelle et internationale - Actualités Ecoles d'informatique en 5 ans : Avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Ecole d'informatique ✓ - Forum - Créer un site

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En Côte d'Ivoire, peut-être ; je n'en sais rien.
Mais en France, c'est NON !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed