Aide sur travail fin de cycle [Résolu] - Études / Formation High-Tech

A voir également:Aide sur travail fin de cycleTravail de fin de cycle ✓ - Forum - Réseau Recherche des sujet pour travail de fin de cycle - Forum - PHP Recherche des sujets du travail de fin de cycle - Forum - Réseau Sujet de travail de fin de cycle - Forum - Bases de données Travail de fin de cycle en informatique - Forum - Bases de données

Je suis en L3 communication sociale à l'Université catholique et j'aimerai que vous puissiez m'aider avec mon sujet de travail de fin de cycle qui est :"les conséquences de la crise de la lecture pour les jeunes étudiants en communication " si vous pouvez me donner l'angle et m'aider à le travailler me fera plaisir , je suis impatiente de recevoir votre réponse.

Forum

A voir également:Aide sur travail fin de cycleTravail de fin de cycle ✓ - Forum - Réseau Recherche des sujet pour travail de fin de cycle - Forum - PHP Recherche des sujets du travail de fin de cycle - Forum - Réseau Sujet de travail de fin de cycle - Forum - Bases de données Travail de fin de cycle en informatique - Forum - Bases de données

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Merci de lire CECI.

bav

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed