Prélèvement frauduleux FACEBK [Résolu]

A voir également:FacebkPrelevement facebk - Meilleures réponses Cb facebk - Meilleures réponses Facebook prélève sur mon compte. Comment ?! - Forum - Vos droits sur internet Prélèvement frauduleux de facebook - Forum - Vos droits sur internet Supprimer mon facebk - Forum - Facebook Virus sur Facebk...? ✓ - Forum - Messagerie Pb facebk! - Forum - Messagerie

Bonjour,

J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK
Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communiquer avec eux pour signaler la fraude.
Avez-vous un moyen d'entrer en contact avec eux pour une personne sans compte Facebook ?
J'ai déjà remontée la fraude à ma banque.

Cdt,

Forum

A voir également:FacebkPrelevement facebk - Meilleures réponses Cb facebk - Meilleures réponses Facebook prélève sur mon compte. Comment ?! - Forum - Vos droits sur internet Prélèvement frauduleux de facebook - Forum - Vos droits sur internet Supprimer mon facebk - Forum - Facebook Virus sur Facebk...? ✓ - Forum - Messagerie Pb facebk! - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

La banque est la seule entité à prévenir. FB n'a probablement rien à voir là dedans.

bav

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Si je me base sur cette page le prélèvement est bien de facebook !!!!!

https://www.facebook.com/business/help/1674680089468704

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Pour moi c'est pareil, j'ai eu pour 400€ de prélèvements frauduleux du 30.04.2019 au 07.05.2019 de Facebk.
J'ai contacté immédiatement Facebook.
J'ai donné les 6 premiers et 4 derniers chiffres de ma carte bancaire et des captures d'écrans des prélèvements.
Ils ont fait des recherches et ont confirmé la fraude.
Je devrai bientôt être remboursé entre 7 à 9 jours (si tout va bien).
J'espère que ça pourra vous aider ????
Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

la meme chose pour moi , 6 prélèvements de 1.91€ en deux jours , pourvu qu'ils s'arretent !!
J'ai également rempli le formulaire pour déclarer cette fraude .
Je vous laisse le lien du formulaire Facebook : https://www.facebook.com/help/218846068134280

Reply

Marsh

Hier mon amie a malheureusement connu la même.

Facebook est il vraiment sécurisé, et les pirates utiliseraient une faille pour promener ensuite sur nos PC.

Reply

Marsh

bonjour moi j'ai eu 4 prelevements de facebook ireland LTD pour un montant de 102 total. j'ai fait les démarches suivantes . opposition de ma carte bancaire LBP, déclaration pour le remboursement auprès de ma banque qui m' a remboursé le premier prélevement de 32.96 puis révocation du mandat de facebook ireland donc les 3 autres prélevements ont été rejeté.
j'ai aussi signaler le prob sur la page facebook et je vais faire une déclaration à perceval. bon courage à tous.

Reply

Marsh

Bonjour je me permet de vous répondre car je viens d avoir la même fraude que vous sur mon compte bancaire....notee facebk également.. ..en savez vous pluss???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Voila pour ma part il semblerait que le probleme soit résolu,... à voir sur mon compte optiline le mois prochain.. par contre je n'ai toujours pas d'explications sur ce qui s'est passé ...

Reply

Marsh

Bonjour, il m'arrive la même chose, pour un montant de 16.84.... Ça m'inquiète cet affaire !!! Direction ma banque dès demain matin !! C'est quoi ça encore ??!

Reply

Marsh

Bonjour tout le monde, moi c'est c'est pareil j'ai eu pour 400 euros de prélèvements du 30.04.2019 au 02.05.2019.... Si quelqu'un sait ce qu'il se passe?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour pour moi il m’arrive la même chose !! Cela correspond au moment ou je me suis inscrit sur Vinted ! Serais ce une coïncidence ou pas ? Quelqu’un aurait il cette même coïncidence ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pareil ici.. du 15.03 au 30.04 pour 800€ en tout. Pour ma part j'ai l'impression que c'est un piratage lié à une publicité que j'ai faite sur Instagram (lié à Facebook maintenant), j'ai rentré mon numéro de carte directement sur l'appli, ça semble fou car Instagram est supposé être hyper sécurisé mais les dates collent à peu près, mais je ne peux rien prouver !

Reply

Marsh

Idem que vous, j'ai signalée sur Facebook, j'ai été toute remboursée !!
J'ai bloquée ma carte au cas ou!
Je ne sais pas comment c'est arrivé car je n'ai même pas enregistrée ma carte bancaire sur Facebook !! J'ai fait récemment un achat sur Aliexpress.
Quelqu'un sait de quoi cela vient ??

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il m'est arrivé la même chose! 3 prevelements de suite!! Alors que je n'ai même pas enregistrer mes coordonné bancaire! D'abord 115€, ensuite 178€ et pour finir 230€!!! Non mais serieusement ce quoi cette arnaque???
J'ai bien sir fais opposition à ma carte mais on ma dis de porter plainte sur Facebook! Di coup j'ai remplie leur formulaire pour demander le remboursement!
Est ce que ceux qui se sont fait remboursé vous pouvez mes dire si sa prends longtemps svp?? Et comment ils sont sensé me rembourser alors qu'ils n'ont pas mes coordonnés bancaires ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mon époux pareil. Ce sont des petites somme mais à la longue sa commence à faire

Reply

Marsh

Bonjour,
Moi aussi LE 24 mai j'ai eu 3 prélèvements à la suite de 20€ chacun. JE dois aller au commissariat pour deposer une plainte pour fraude et après avec ce papier à la banque.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed