Avis sur LIGNES ET FORMATIONS [Résolu]

A voir également:Ligne et formationLigne et formation avis - Meilleures réponses Lignes et formations - Meilleures réponses Ligne et formation avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Formation design d'espaces, ligne et formation - Forum - Études / Formation High-Tech Avis lignes et formation - Forum - Études / Formation High-Tech Avis ligne et formation - Forum - Graphisme Résiliation Lignes et Formations - Forum - Graphisme

Bonjour à tous ....
je souhaiterais avec des avis et témoignages sur les formations proposées par lignes et formations ... je suis actuellement en reconversion professionnelle et après avoir épluchés les sites de formations de stylisme je suis tombé sur celle ci .... voilà, merci de m’avoir lu et de prendre le temps de me répondre !
Cordialement

Forum

A voir également:Ligne et formationLigne et formation avis - Meilleures réponses Lignes et formations - Meilleures réponses Ligne et formation avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Formation design d'espaces, ligne et formation - Forum - Études / Formation High-Tech Avis lignes et formation - Forum - Études / Formation High-Tech Avis ligne et formation - Forum - Graphisme Résiliation Lignes et Formations - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hors-sujet : Il ne s'agit pas de formation High-Tech ...

Mais si j'en crois les liens Internet, c'est de l'arnaque !
https://www.bing.com/search?q=lignes+et+formations+arnaque&form=EDGTCT&qs=AS&cvid=e4648eb4db574defafc09959f0c2c7a2&cc=FR&setlang=fr-FR

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed