Que faire si gcc ne marche pas - C

A voir également:Que faire si gcc ne marche pasInstaller gcc linux ✓ - Forum - Linux / Unix Gnu gcc compiler ✓ - Forum - C++ Gcc command not found ✓ - Forum - Linux / Unix Gcc linux - Conseils pratiques - Langage C Telecharger gcc - Forum - Programmation

J'ai besoin d'aide. Je suis un débutant en programmation C. Un code d'erreur s' affiche lorsque j'utilise l' outils "gcc" pour exécuter un programme sur cmd. Que dois je faire?

Forum

A voir également:Que faire si gcc ne marche pasInstaller gcc linux ✓ - Forum - Linux / Unix Gnu gcc compiler ✓ - Forum - C++ Gcc command not found ✓ - Forum - Linux / Unix Gcc linux - Conseils pratiques - Langage C Telecharger gcc - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Donner plus d'information ?
car en l'état, on ne sais rien de ton problème.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Si tu début et que tu es sur windows installe Codeblock cela t'aidera bien.
Et cela évitera que tu chipote pour installer gcc.

Une fois que tu serras un peux plus expérimenté tu pourras soit installer une VM linux et compiler depuis la en terminal.
Soit lier le gcc de codeblock à ton terminal et compiler directement depuis ton terminal car codeblock à une assistance pour aider les débutants. Ce qui n'est pas toujours top car tu pourrais attraper des défaut de facilités.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed