Impossible de supprimer des plugins sur Wordpress

A voir également:Impossible de supprimer des plugins sur wordpressSupprimer fièrement propulsé par wordpress ✓ - Forum - Wordpress Supprimer un site internet wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Supprimer lockscreen plugin - Forum - Samsung Plugin showcases wordpress ✓ - Forum - Wordpress Supprimer un commentaire sur Wordpress ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je voulais faire le tri dans les plugins et supprimer ce que je n'utilise plus. Cependant, deux de ces plugins ne veulent pas se supprimer. J'ai mis des captures d'écrans pour vous montrer ce que Wordpress me dit. Auriez-vous une solution pour régler mon problème ?

Je vous remercie d'avance.

Forum

A voir également:Impossible de supprimer des plugins sur wordpressSupprimer fièrement propulsé par wordpress ✓ - Forum - Wordpress Supprimer un site internet wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Supprimer lockscreen plugin - Forum - Samsung Plugin showcases wordpress ✓ - Forum - Wordpress Supprimer un commentaire sur Wordpress ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
as-tu essayé de le faire manuellement en passant par le ftp ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui j'ai essayé 2 fois mais rien n'y fait, cela charge longtemps mais les plugins sont toujours existants.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quels sont les chmods (droits d'accès) sur les dossiers des plugins récalcitrants ?
sur le serveur ftp, clic droit sur le dossier du plugin qui se trouve dans wp-content=>plugins et choisis la ligne "droits d'accès au fichier" qui va te donner une valeur numérique .

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Voici les droits d'accès : 755. Et ce pour les deux dossiers.
    Ce qui me perturbe c'est la colonne "Propriétaires/Groupes" qui est différente seulement pour ces deux plugins. Je vous mets la capture d'écran ci - dessous :

• auteur

Pour le premier, dans la capture d'image tronquée, il parle d'effacement. Je suppose qu'il faut que tu supprime (pas seulement désactiver) le plugin parent et toutes les occurrences du code avant de supprimer ce dossier

pour le second, je ne connais pas le plugin mais a mon avis, c'est quelque chose d'identique qui provoque le bug.

au pire, soit tu te rapproche des créateurs pour demander de l'aide soit tu demandes à ton hébergeur de les effacer avec la possibilité de faire planter ton site suivant (sauvegarde obligatoire avant)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed