Bonjour,
cela fait bien 6-7 ans que je recherche une musique perdue dans ma mémoire... En fait je l'avais sur un CD Album de plusieurs artistes peu connus (dont je ne me rappelle plus non plus) et ce CD a disparu...
J'avais perdu tout espoir de la retrouver, comme en plus elle ne vient pas visiblement d'un groupe connu.
Et là miracle, elle est passée dans une émission sur M6 : "Un trésor dans votre maison", dans cet épisode-ci "Christian et Véronique" visible ici en replay :
https://www.6play.fr/un-tresor-dans-votre-maison-p_863/christian-et-veronique-c_12245209
L'extrait de la musique passe entre 11min15sec et 11min20sec. Soit à peine 5 sec... Musique pop/rock, on entend surtout la guitare.
Bien trop court pour être shazamé, donc si jamais quelqu'un arrivait à trouver le nom de la musique ou l'artiste... je vous en serait très reconnaissant !
Merci d'avance
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
En attendant, voici une première hypothèse :une chanson du groupe " The Motors " ?
Dire « Merci » 1
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche
réponses:
auteur on 21 janv. 2019 à 10:25
Je vais voir pour quelle fréquence de "do" c'est... Je ne suis pas exactement sûr des notes.
Ah et j'ai écouté "The Motors", c'est vrai qu'il y a quelques similitudes dans certaines chansons, mais je pense que le groupe recherché est plus récent (80-90-2000's). Là le style de The Motors me parait plus "rétro" que celui de la chanson en question.
Mais c'était une piste écartée, merci !