Suppression simultanée tous albums - Forum Photo numérique

A voir également:Suppression simultanée tous albumsSuppression d'album sur mini ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Suppression des albums dans iphoto ✓ - Forum - MacOS Suppression compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Telecharger album gratuit ✓ - Forum - Gravure Suppression compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour, Mesdames ou/et Messieurs les membres de la communauté.

TOUS les albums, please, comment les supprimer? comme le brave petit tailleur, tous d'un coup?
Leur stockage engendre de la pollution énergétique (source Lilo)

Il ne s'agit que de mon compte . Et je n'ai pas perdu la raison.

il n'y a pas, sauf votre respect, de réponse qui satisfasse à cette requête très précise et moderniste.

Merci, après étude approfondie, de fournir une réponse approfondie, avec l'expression de mes salutations respectueuses. PS : j'ai déjà tenté par l'algorithme. Jean Demont.

Forum

A voir également:Suppression simultanée tous albumsSuppression d'album sur mini ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Suppression des albums dans iphoto ✓ - Forum - MacOS Suppression compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Telecharger album gratuit ✓ - Forum - Gravure Suppression compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed