Chauffage macbook pro avec ubuntu 18 [Résolu] - Forum Ubuntu

A voir également:Chauffage macbook pro avec ubuntu 18Google earth pro ubuntu 18.04 - Conseils pratiques - Ubuntu MacBook Pro mi-2012 Ubuntu 15.04 Durée de la batterie ✓ - Forum - Ubuntu Boot sur ubuntu MacBook Pro ✓ - Forum - Ubuntu Macbook pro ne démarre plus - Conseils pratiques - MacOS Macbook pro s'allume mais ne démarre pas - Forum - MacOS

Bonjour j'ai un MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) et je fais un dual boot avec ubuntu 18.04.
Le souci est quand je travaille sur Ubuntu mon mac chauffe beaucoup.
Quelqu'un a deja eu ce genre de souci. A t il pu y remedier.
Bien à vous

Forum

A voir également:Chauffage macbook pro avec ubuntu 18Google earth pro ubuntu 18.04 - Conseils pratiques - Ubuntu MacBook Pro mi-2012 Ubuntu 15.04 Durée de la batterie ✓ - Forum - Ubuntu Boot sur ubuntu MacBook Pro ✓ - Forum - Ubuntu Macbook pro ne démarre plus - Conseils pratiques - MacOS Macbook pro s'allume mais ne démarre pas - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu peux regarder de fancontrol et lm-sensors. Il se peut aussi que ce soit un problème d'ACPI (évoqué dans ce tutoriel aussi).

Bonne chance

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    merci à vous mamiemando

• auteur

De rien, bonne continuation !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed