Suppression Totale des photos sur Smartphone [Résolu] - Photo numérique

A voir également:Suppression totale des photos sur smartphoneTransfert photos de smartphone vers pc - Conseils pratiques - Android Xperia s: suppression impossible de photos ✓ - Forum - Android Transfert photos du smartphone sur tablette sans enlever celles ✓ - Forum - Mobile Photos avec smartphone sur facebook ✓ - Forum - Facebook Suppression totale pinnacle 15 ✓ - Forum - Acquisition vidéo

Bonjour,
Mon smartphone (Asus ) doit être remis dans sa configuration d'origine. On me dit que toutes mes photos (1200) vont disparaître pour toujours non seulement sur l'appareil, mais aussi sur google photo,et les divers drive.
Comment éviter ce désastre . Merci

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Suppression totale des photos sur smartphoneTransfert photos de smartphone vers pc - Conseils pratiques - Android Xperia s: suppression impossible de photos ✓ - Forum - Android Transfert photos du smartphone sur tablette sans enlever celles ✓ - Forum - Mobile Photos avec smartphone sur facebook ✓ - Forum - Facebook Suppression totale pinnacle 15 ✓ - Forum - Acquisition vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Quelle est le modèle du téléphone ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, merci de vous interesser à mon problème. Il s'agit d'un ASUS 3 LASER ZCKL

A plus et bonne année

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voila tout ce qu'il y a a savoir pour ton cas (le deuxième paragraphe étant plus approprier a ton problème mais il faut un ordinateur): https://techinstyle.asus.com/back-restore-zenfone/
Bonne journée
ps: cela sauvegardera tout ton téléphone (app, fichiers, photos ...)

Reply
réponses:
  • auteur

Article très intéressant et complet Merci mille fois

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed