Chanteuse anglaise

A voir également:Chanteuse anglaiseChanteuse anglaise voix rauque - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse anglaise blonde - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse anglaise année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur et chanteuse anglais ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip RECHERCHE CHANTEUSE ANGLAISE BLONDE - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse anglaise avec une coupe de cheveux mi-long, carrée. Je crois qu'elle avait gagné une emission de tv réalite ou un jeu TV. Elle avait fait au moins 2 clips particulièrement "hot" et sulfureux dans les années 2010-2013 je dirais... sans être sûre. Pour moi son nom ressemblait à "Cole" mais ça n'est pas Cheryle Cole... Bref je désespère ^^

Forum

A voir également:Chanteuse anglaiseChanteuse anglaise voix rauque - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse anglaise blonde - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse anglaise année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur et chanteuse anglais ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip RECHERCHE CHANTEUSE ANGLAISE BLONDE - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ce ne serait pas cher lloyd ?

Reply

Marsh

Non mais c'est effectivement dans ce style là

Reply
réponses:
  • auteur

ok. T'es sûr que son nom de famille est cole ?

• auteur

Non. A chaque que je crois qu'un bout du nom me reviens je tente avec google et ça donne rien... U.U

• auteur

ok. Est-ce que cette chanteuse a gagné un concours de chant, par exemple X factor ?

• auteur

Elle avait participé à une emission oui... je ne serais pas dire laquelle, ni si elle avait gagné ^^

Marsh

Salut,

Ce ne serait pas Jessie J ?

C’est la seule que je vois anglaise, gagnante d’une émission tv, coupe mi long, à cette période.

Reply
réponses:
  • auteur

ah bon?, elle a gagné une émission tv, laquelle? Sinon ça peut être ça. ça se tient.

• auteur

Elle était déjà chanteuse connue, elle a démarrée sa carrière sans compétition. Elle a fait parti d’un jury dans un The Voice je crois. Mais récemment elle a gagnée une compétition sur une émission tv en Chine.

... je cherche le nom ...

• auteur

Ça s’appellait « Singer »

• auteur

Ah ben tiens, rectification. Elle a bien gagnée une compétition étant jeune :

À l'âge de 15 ans elle remporta le Best Pop Singer dans le show télévisé Britain's Brilliant Prodigies, se produisant en tant que Jessie Cornish.

• auteur

Non c'est pas la miss que je recherche, avec Cher Lloyd on était déjà plus prêt du résultat en terme de ressemblance physique et d'année ^^

• auteur

d'accord. On va donc jouer au jeu des devinettes :). Au niveau couleur de peau: blanche comme cher lloyd, métisse ou noire ?

• auteur

Blanche comme Cher, je dirai même qu'il y'a un peu de ressemblance au niveau des traits, du visage

• auteur

ok. ça serait bien que tu nous donne plus d'indices car moi je cherche notamment concernant les émissions de tv au royaume-uni comme the X-factor ou the Voice UK. Sinon quel genre de musique c'était concernant cette chanteuse ?

• auteur

Donc pas forcément d’une émission tv. Quelqu’un de brune (comme Cher Lloyd), anglaise et qui est un peu « trash » Charli XCX ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charli_XCX

• auteur

Genre pop/dance, tentative de truc commerciale, je ne pense pas du tout qu'elle est percée... sinon je me souviendrai de son nom ^^

• auteur

ça peut être ça mais clips hot entre 2010-2013, ça ne correspond pas. Carrière plus tardive, vers 2015.

• auteur

Le problème ici est qu’il n’y a que des : je crois, pas sûr, peut-être que ... Pour aller plus loin, j’ai parfois lu des gens cherchant une blonde, alors qu’au final elle était brune.

• auteur

Et dans mon cas elle a eu les 2 couleurs de cheveux :p Ce n'est pas Charly_XCX. Je sais que les indices sont minces mais je suis tenace, ça me reviendra ^^

• auteur

ce ne serait pas Marina and the Diamonds ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed