Le canon eos 4000d [Résolu]

A voir également:Le canon eos 4000dTutorial canon eos 4000d - Conseils pratiques - Prise de vue Driver canon eos 350d - Télécharger - Pilotes d'appareil photo Canon eos 750d avis ✓ - Forum - Canon Canon eos 450d mode d'emploi - Forum - Audio Canon eos 1000d video - Forum - Logiciels

Bonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essayer dans les paramètre et sa ne marche pas quelqu'un pourrait me dire si quand ont fait des vidéo le don marche avec cette appareil si s'il vous plaît merci ☺

Forum

A voir également:Le canon eos 4000dTutorial canon eos 4000d - Conseils pratiques - Prise de vue Driver canon eos 350d - Télécharger - Pilotes d'appareil photo Canon eos 750d avis ✓ - Forum - Canon Canon eos 450d mode d'emploi - Forum - Audio Canon eos 1000d video - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Oui, la prise de son lors d'enregistrement de vidéo fonctionne sur cet appareil, par contre le niveau d'enregistrement peut être réglé manuellement.
En supposant que le réglage du son soit au minimum lors d'enregistrement d'une vidéo, possible que vous ne puissiez entendre l'audio, à contrôler à mon sens !
Vous devriez trouver ces informations sur le mode d'emploi accompagnant l'appareil, la vidéo à partir de la page n°157.

Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour votre réponse j'ai compris le système ;)

• auteur

De rien, bonne continuation.
    Cdlt.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed