Probleme avec mon micro [Résolu] - Audio

A voir également:Probleme avec mon microCherche un (vraiment) petit boitier micro ATX ✓ - Forum - Matériel informatique Mobile et Micro SD Help petit aide svp ✓ - Forum - Mobile Petit problème avec mon micro sur MSN ✓ - Forum - MSN / WLM Petit problème avec un casque/micro acheté. ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon micro ne marche pas - Conseils pratiques - Audio

bonjour, j'ai récemment mit a jour le driver de ma carte son (driver Realtek) et depuis le micro de mon micro casque ne marche plus (j'ai fait des tests sur un autre ordinateur et le micro marche)

Forum

A voir également:Probleme avec mon microCherche un (vraiment) petit boitier micro ATX ✓ - Forum - Matériel informatique Mobile et Micro SD Help petit aide svp ✓ - Forum - Mobile Petit problème avec mon micro sur MSN ✓ - Forum - MSN / WLM Petit problème avec un casque/micro acheté. ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon micro ne marche pas - Conseils pratiques - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed