Problème de définition d'ordre de boot

A voir également:Problème de définition d'ordre de bootChanger l'ordre de boot windows 7 - Conseils pratiques - BIOS Changer l'ordre de boot sans passer par le bios ✓ - Forum - Linux / Unix BIOS - Accéder au setup du Bios - Conseils pratiques - BIOS Impossible de changer l'ordre de boot dans le bios ✓ - Forum - Windows Vista Modifier ordre de boot ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour la communauté,

j'ai un souci pour la définition de l'ordre de boot dans mon PC HP, normalement ce que je sais c'est que le système d'exploitation démarre sur le disque dur, où tu peux changer de démarrer sur un CD ou une USB ou une carte réseau, quand j'accède au bios de mon PC, je ne trouve pas le disque dur comme choix.
Et je ne comprends pas comment mon système démarre sur le disque dur et mois je vois pas ce choix parmi ceux de l'ordre de boot.

.

Mon bios ressemble à celui que j'ai mis dans la photo, y pas de mention de boot sur disque dur donc comment mon px démarre ?

Cordialement.

Forum

A voir également:Problème de définition d'ordre de bootChanger l'ordre de boot windows 7 - Conseils pratiques - BIOS Changer l'ordre de boot sans passer par le bios ✓ - Forum - Linux / Unix BIOS - Accéder au setup du Bios - Conseils pratiques - BIOS Impossible de changer l'ordre de boot dans le bios ✓ - Forum - Windows Vista Modifier ordre de boot ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et bien dans cette capture le N°1 en haut qui est OS boot Manager c'est un disque dur
Ensuite Une clé puis un lecteur Cd et pour finir le reste.

Tel est l'ordre de démarrage.
Celui qui est au sommet prend le démarrage en premier

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Au démarrage tapote esc ou supp ou F2 cherche suivant le modèle du pc
Ensuite descend sur ton dvd

Reply

Marsh

fo defiler avc ls touch directionel e tape sur entré sur c k tu veus la.
Soit , a l aide des touch f5 e f6, tu change l ordr du boot e apui sur f10 pour enregistrer

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed